The Dark Knight'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight'

Guilde de Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation airotiique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airotiique




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

présentation airotiique Empty
MessageSujet: présentation airotiique   présentation airotiique EmptyJeu 8 Avr - 17:50

salut moi je me nomme airotiique et j'ai 15 ans (16 le 5 aout) voila je joue sur silouate et j'ai pas mal entendu votre guilde et j'aimerais y entrée.
je suis iop sagesse pour l'instant car j'vais un sacri feu et iop feu masi j'ai eu un petiti probleme et je ne peux plus l'utilisé pour l'instant(et peut etre a vis) je suis level 44 et espere xp vite grace a de bonne sortie comme celle que vous pouvez organisé. pour l'instant je suis dans une guilde quui se nomme fury fest level 15 super ambiance et je voudrais savoir si il y aurias possilité de venir dans la votre jj'xp plutot vite et j'ain un humour que tout le monde aime( mes pote rl et irl qui me le dise) voila j'espère que ma presentation vous a plus et en faaite je suis e bac stg mais j'espere apsse en sti pour pouvoir devenri graphiste.
merci de m emp /w airotiique merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

présentation airotiique Empty
MessageSujet: Re: présentation airotiique   présentation airotiique EmptyJeu 8 Avr - 23:38

On recrute lvl140 mini, les mules et femmes/mari lvl100 mini.

Aucunes exception, si il y a un level minimum c'est pour des raisons, un lvl <100 ne pourra rien faire dans la guilde, aucunes aide lui sera attribuer, et nous n'aurons pas besoin de lui. Une personne qui fait figurant dans une guilde est inutile. Même si tu aimerai instauré une certaine "ambiance" même si elle n'est que écrite, nous la refusons, la règle est la même pour tous.

Et aussi, Chprowt a pas que ça a faire, à créé une chanson pour une guilde, ou alors il la fera pour la sienne, désolé les mito ne marche pas chez nous, et même si un jour il viendrai nous en proposer une sans nous connaître nous la refuserions. A quoi bon sert d'accepter la création de chanson, donc de parole, sans en connaître le thème ?

C'est tout de même courageux de ta part de faire une postulation, même si celle-ci est très peu remplit, nous te souhaitons une bonne continuation, reviens si tu le souhaite quand tu auras le level demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
 
présentation airotiique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nubis
» Presentation de Xdj-furax
» présentation gogetoz
» Présentation Critou
» Présentation Xel-roxxor =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight' :: Vie de guilde :: Hall d'entrée-
Sauter vers: