The Dark Knight'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight'

Guilde de Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation blasch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blasch




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

postulation blasch Empty
MessageSujet: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 12:56

Bonjour je suis un iop terre lvl 160, je suis stuff full meulou avec grife rose,monture prune/pourpre etc...
Je n'est pour l'instant pas de mules.
J'exerce 4 métiers : alchimiste lvl 100, mineur lvl 100, joaillomage lvl 96 et tailleur lvl 6.
J'ai fais de très nombreuses guildes dont révolution,renouveau,lilliputien etc.. mais elle ne m'ont pas plus car je ne me sentais pas bien dedans. Une seule guilde m'a plus c'était Well Storm mais elle fut dissoute.

Autrement j'ai 17 ans, je vis dans la forêt dans le 42 Rhône-Alpes.
Je suis actuellement en 1ère S option sciences de l'ingénieur. J'ai mon brevet des collèges ^^
J'adore le football ( aller l'OL )

Je connais The Dark Knight suite à la rencontre avec l'un de vos membres, certainement le meneur ou un rès haut lvl ( il avait un kim et voile d'encre ) c'est lui qui m'a donné l'adresse du forum.
Je suis motivé de rejoindre votre guilde car j'ai un bon souvenir sur les guildes qui recrutent par forum. Il y a 3 mois j'ai posté une candidature chez les Anges de l'espoir et j'ai été accépter mais je me suis fais hacké et j'ai temporairement arrété dofus. Alors pourquoi The Dark Knight: bah tous simplement que j'adore l'emblème de la guilde, il y a certainement des bons lvls puis il me semble que j'ai du faire des dj dragoeufs avec le meneur il y a 3 mois mais je ne me souviens plus de son pseudo et il m'avait parût fort sympathique. Je n'ai actuellement aucun ennemi dans ce jeu car même si on m'insulte je n'y prête pas attention et je change de map ou quitte le groupe. Je me débrouille très bien je trouve car j'ai acheté ma pano meulou avec les accessoire en minant, bon sa m'a pris 1 mois mais bon je suis asser fier de moi; et quand j'ai besoin d'argent je mine et quand je veux xp bah je vais en (-2;0) sa recrute 24h/24. J'attends de cette guilde une bonne ambiance, des rencontres et dans un second temps quelques aides par ci par là. Si Critou est un gay je ne le sais pas je ne le connait pas, puis même si il est gay c'est son choix. J'ai un bon humour mais faut pas trop abuser quand même genre si vous faites des blagues genre : ta mère c'est comme mario... sa va pas le faire.

Voilà j'ai finis ma candidature en espérant qu'elle va vous convaincre à me prendre. Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 13:34

"Elle saute pour avoir des pièces" non pourquoi parler des mères, c'est gamins de faire ça (je parle généralement et non pour toi)

J'ai une question, qu'est-ce que tu n'as pas aimé chez les guildes que tu as quitté ?

Et celui que tu as vu c'est bien le meneur, lvl199 Xdj-furax.
Nous recrutons par forum depuis peu, et il manque encore à instaurer certaines règles pour nos membres qui ont été recruté sur le jeu directement, mais ça se fera assez rapidement je pense.

Sinon je suis pour et bravo de t'avoir re-stuff tout seul c'est pas évidant... Un conseil change de pass toutes les semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
sabliii
Bras droit
sabliii


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : houppeville

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 13:44

moi je suis pour tu est motivé, tu as fait une très bonne présentation et .... tu es pour l'OL Very Happy cheers
à bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bras droit
Chris


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 19:58

Bon ok la présentation est sympathique mais de ou suis-je gay ?

Tu vois la ca me plait pas du tout surtout qu'on se connait pas donc je voudrais bien savoir d'ou tu sort ca . Moi aussi j'aime bien rire mais il y a des limites donc la personne qui a balancer ca j'ai quelques mots à lui dire ! Le soit disant ' Gay' va lui faire passer l'envie d'ouvrir sa bouche pour dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 20:29

Critou c'est moi qui ai posé cette question dans les règles de recrutement, et chacun doit y répondre, a mon avis tu ne les a pas lue c'est pour ça que tu comprends pas sa réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
Chris
Bras droit
Chris


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 20:53

Un Oui pour ma part ( dsl on va dire que j'aurais du lire la charte avant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-metsue

Quentin-metsue


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 21:44

je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch EmptySam 15 Mai - 21:47

Envoie un message privé à Critou, Xdj-furax, Sablieurr, PetiteDiablotine, Blisa-mamy, Guerrier-Celestre Ou Nubis pour te faire recruter. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
Contenu sponsorisé





postulation blasch Empty
MessageSujet: Re: postulation blasch   postulation blasch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation blasch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight' :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: