The Dark Knight'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight'

Guilde de Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sibelle-sacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dwopeur-sisi




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Mettet

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Candidature de Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 20:09

[center]Bonjour/Bonsoir a tous et a toute.

Présentation IG :

Voila etant dans la guilde Fenixsoldiers j'ai pris comme choix de poster dans The dark knight pour rejoindre un amis que je connais depuis un

baille : Immo. Je joue un Enu du cercle 194 qui ce trouve dans Fenixsoldiers il y a peu de temps j'ai choisis de reprendre ma sacri pour aller a

grobe avec Immo ( sinon il gere pas Razz ) j'ai repris aussi ma sacri pour plusieur raison : Jouer a un seul compte devenais chiant puis tout le temps

un enu sa devien long.

Ma sacri est de cerle 152 équiper air et 1/2 lassay.

Ma motivation pour rentré dans The dark knight sont d'etre ans la même guilde qu'Immo et puis mon nunu est deja dans Fenix donc c'est bon

Présentation IRL :

Alors IRL j'ai 14ans ( 15ans le 23 mai ) je joue a Dofus depuis +/- deux ans et demi mais bon j'ai changer asser souvent de serveur et de perso

J'suis belge je vien de Fosse la ville ( Entre Namur et Charleroi ) mon style de musique est le Rap Francais. Comme passion je roulais en Pur

cross mais j'ai arreté il y a 1mois plus ou moin. J'aime rire déconner et surtout qu'on ne me fasse pas chier :DD.

Sinon voila je pense que j'ai plus rien a dire j'espere vous rejoindre asser Rapidement.

Bonne soirée a vous et bonne lecture :p

Ps: c'est la sacri qui aura peut-etre la chance de rejoindre votre guilde mon enu reste dans Fenix.
Revenir en haut Aller en bas
marseillais

marseillais


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Rep Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 20:11

UN très Gros Grand POUR pour Sibelle-sacri.
Aller Dépêche toi de venir je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
gogetoz

gogetoz


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 20:14

perso je pense que tu a l'air pluto simpa et puis tu est un pote a immo donc je sui POUR !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : eure-et-loir

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 20:18

presentation corect je voit que tu à chnager d'avis quand tu ma mp la reponse que j'ai eu etait (ses chiant les forum) , je me demande aussi si toi et moi dans le passez on à pas eu des acrochages à cause d'une fille IG je ne vis pas dans le passez mais sache que je suis assez rencunier avec les gens qui m'ont arnaqué bref pour en revenir à ta postulation je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 20:41

Question : Tu as lu les règles de postulation ?


Sinon c'est quoi tes métiers ?
Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?


T'es l'enu qui me pique mes poissons à sufokia lol! jamais rien entendu de mal sur toi, mais peux-tu répondre à mes questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 20:55

Pour, pour moi, pour répondre à des topics par contre tu peux cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau" ça évitera de créer un autre topic et que je l'efface XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
marseillais

marseillais


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: rep   Candidature de Sibelle-sacri EmptyJeu 20 Mai - 21:14

Son métier c'est voleur de poisson de tout le monde et il y a un métier ou il est bon aussi c'est le glandage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sibelle-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sibelle-sacri   Candidature de Sibelle-sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sibelle-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight' :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: