The Dark Knight'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight'

Guilde de Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de The-raphirox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-Shika




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyMar 25 Mai - 16:51

Salutation à toute la guild The Dark Kight', je me présente : The-raphirox Sadi lvl 190, bijoutier et joillaumage. J'ai déjà un sadi lvl 150 comme mule dans votre guild qui est El-Shika.
Je joue depuis 2 ans sur dofus et je trouve ceci très attractif d'avoir un forum sur web javascript:emoticonp('Smile') .

En réalité je m'appelle Zakaria Jaouad, 18 ans et je suis marocain au Lycée Descartes à Rabat. Je sais utiliser le php, le flash et javascript et je suis précisément en Terminale S (c'est la bosse).
Pour mes loisirs, j'aime le basket ball, rester sur le pc pour créer des animations et enfin jouer à dofus. En outre, je préfère sortir le samedi soir avec les amis en boîte et organiser des bons plans.

Les questions à répondre dans votre candidature :


- J'ai connu The Dark-Knight' grâce à la team Immortal à qui je passe un gros salut.
- Je connais très bien la team Immortal ; Neo-Ultimenini et Gogetoz
- Et bien j'ai tellement entendu parler de cette guilde que je voudrais y rentrer, je connais déjà la bonne ambiance qu'il y a, les sorties et aussi l'aide que l'on peu apporter à des joueurs en difficulté. Donc je voudrais intégrer cette guilde afin de participer et de faire de mon mieux pour ne décevoir personnes.
-Et bien car la plupart des personnes que je connaisse sur le serveur Silouate sont dans cette guilde.