The Dark Knight'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight'

Guilde de Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de The-raphirox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-Shika




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyMar 25 Mai - 16:51

Salutation à toute la guild The Dark Kight', je me présente : The-raphirox Sadi lvl 190, bijoutier et joillaumage. J'ai déjà un sadi lvl 150 comme mule dans votre guild qui est El-Shika.
Je joue depuis 2 ans sur dofus et je trouve ceci très attractif d'avoir un forum sur web javascript:emoticonp('Smile') .

En réalité je m'appelle Zakaria Jaouad, 18 ans et je suis marocain au Lycée Descartes à Rabat. Je sais utiliser le php, le flash et javascript et je suis précisément en Terminale S (c'est la bosse).
Pour mes loisirs, j'aime le basket ball, rester sur le pc pour créer des animations et enfin jouer à dofus. En outre, je préfère sortir le samedi soir avec les amis en boîte et organiser des bons plans.

Les questions à répondre dans votre candidature :


- J'ai connu The Dark-Knight' grâce à la team Immortal à qui je passe un gros salut.
- Je connais très bien la team Immortal ; Neo-Ultimenini et Gogetoz
- Et bien j'ai tellement entendu parler de cette guilde que je voudrais y rentrer, je connais déjà la bonne ambiance qu'il y a, les sorties et aussi l'aide que l'on peu apporter à des joueurs en difficulté. Donc je voudrais intégrer cette guilde afin de participer et de faire de mon mieux pour ne décevoir personnes.
-Et bien car la plupart des personnes que je connaisse sur le serveur Silouate sont dans cette guilde.
-Je n'ai fait partie d'aucunes autre guilde a part celle ci j'ai préféré rester solitaire et de bien choisir ma guilde.
- Je n'es pas d'ennemi mais l'ennemi de cette guidle sera mon ennemi
- Biensur je suis 190 et joaillomage.
- Je n'attend rien je connais déjà la guilde.
- Aucun commentaires. Je susi nouveau je ne veux pas avoir de problèmes. (Vous pouvez développer si vous le souhaitez)
- J'aime plutôt rigoler, mais quand il faut être sérieux je le suis .
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyMar 25 Mai - 18:09

C'est une bonne initiative de venir sur le forum bien que pour les "mules" autant envoyer un MP direct au meneur.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir fais deux sadida ? Dans tous les cas mon vote est pour, et tu n'as pas besoin d'attendre l'avis des autres vu que tu es déjà dans la guilde, et que le niveau mini pour les mules est fixé à 110, sans postulation.

C'est juste par curiosité, pourquoi tu as créé un sadida comme mule alors que ton personnage principal est un sadida ? On te l'aurai pas donné ? J'ai rien contre le don alors tu peux le dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
sabliii
Bras droit
sabliii


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : houppeville

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyMar 25 Mai - 19:13

je suis pour, bonne présentation et tu est deja dans la guilde donc je pense que sa posera aucun problème et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi et je sais que tu est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : eure-et-loir

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyMer 26 Mai - 19:25

je suis POUR aussi
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bras droit
Chris


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyJeu 27 Mai - 23:23

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
El-Shika




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de The-raphirox EmptyVen 28 Mai - 1:39

Et bien avant de rentrer dans la guild, je ne connaissait personnes sur ce jeu, d'autant plus que j'étais naïf. Donc soyant bref, j'ai été plus ou moins bête de donner mon mot de passe à un ami en IRL (in real). Donc je me le suis fait volé et du coup recommencé un sadi. Et il y a quelque jours je me suis rendu compte que je pouvais cracker le mot de passe avec les cookies (cracking) et j'ai peu touts rechanger. Voilà en gros mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox EmptyVen 28 Mai - 19:16

si tu te l'ai fais volé, logiquement le mec avait changé le pass non ? a moins qu'il soit vraiment un boulet XD enfin pas de problème tu demande a un bras droit de t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
El-Shika




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de The-raphirox EmptySam 29 Mai - 23:55

Merci encore. Et au fait j'ai peu récupérer mon compte grâce à la carte national sur le support ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-raphirox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-raphirox   Recrutement de The-raphirox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-raphirox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kazo
» Recrutement Spripick
» Les règles de recrutement /!\ A lire /!\
» recrutement de soldat-cena
» recrutement de soldat-cena 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight' :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: