The Dark Knight'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight'

Guilde de Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de soldat-cena

Aller en bas 
+3
Xdj-furax
marseillais
soldat-cena
7 participants
AuteurMessage
soldat-cena

soldat-cena


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : cours la ville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 20:44

bonjour ou bonsoir je vais vous présenter mon personnage donc ses soldat-cena un sadida de niveau 115 force actuellement mes il augmente bien donc bon voila je connais quelque membre donc gogetoz et tout ses mule (enioka .pelle-riche ) atnok .trasterro (akwa-bleu) bon jais un eniripsa niveau 36 .
les métier de mon sadida: forgeur d'épée niveau 40 mineur 36 bricoleur 11
mon eniripsa; tailleur niveau 4 je vient de le faire
avec mon sadida : jetai dans la guilde des héros aussi la je suis dans yodas academy
mon eniripsa na pas de guilde pour le moment vu qu'il est faible
je joue depuis 2 a 4 ans je ne sais plus trop
je suis partant pour n' importe quel donjon
jais eu plusieurs perso mes ils ont pas résister à haker (surement le mot de passe trop faible ) mes maintenant ses bon
donc moi en irl :

Alexandre
jais 16 ans ( pour seus que sa intéresser le 6mai )j'habite a cours la ville dans le 69 je suie en 3eme dp6 (découverte professionnel 6h) je veut faire 1 cap menuisier a thizy a François mansard (premier lycée de France ) quand même lol
bon j aime le catch les animaux et surtout DOFUS
donc eu jais connu dark knight par trasterro et gogetoz (qu'ils ont vendu ses mérite)
donc dark knight parc qu'on ma dit qu'il i avait une bonne ambiance et ses vrai que ses mieux quand il y a une bonne eu car je connais des gents de dans super sympa donc bon et j aime bien sont nom " dark night" et voila jespere que ma candidature vous a plus et au revoir a vous Very Happy et vive DOFUS que ma candidature vous a plus et au revoir a vous Very Happy et vive DOFUS
JAVAI OUBLIER DE DIRE JE SUIS ANGE ALIGNEMENT 46 ET JE SUIS DE L'ODRE DE L'OEIL ATTENTIF
et aussi que je remerci goge pour tout se quil ma fait ses a dire pour m'avoire aider a xp ( et que jai eter chiant )a avoire fait ma pano aa et fm les donjon pour les stuff qu'il ma acheter et pour la guilde meme si je suis pas pri je le remerci car jai jamais rencontre un mec si sympa


Dernière édition par soldat-cena le Mer 19 Mai - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marseillais

marseillais


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: rep   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 21:29

Salut a toi, le truc qui me dérange dans un premier temps c'est les fautes d'orthographes et dans un second c'est par rapport au niveau.
Donc désolé pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-cena

soldat-cena


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : cours la ville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 21:34

pour les faute ses que jai des probleme d'orthographe depuis ma naissance Sad jtrouve sa injuste qu'on juge la dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : eure-et-loir

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 21:36

Pour moi sa sera un POUR à une condition que tu repostule ta candidature avec des paragraphes et moin de fautes on te demande pas non plus de faire un cour de français, refait une candidature meilleur et tu aura mon POUR à la prochaine impatient de voir ta nouvelle candidature a+++
Revenir en haut Aller en bas
soldat-cena

soldat-cena


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : cours la ville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 21:58

d'accord je vien de modifier pour l'ecriture il doit encore avoire des fautes je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
soldat-cena

soldat-cena


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : cours la ville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 22:03

meneur que veut tu dire par des paragraphes ?
Revenir en haut Aller en bas
sabliii
Bras droit
sabliii


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : houppeville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 22:05

ta présentation est pas mal et si a ton lvl le meneur veut bien te prendre alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sabliii
Bras droit
sabliii


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : houppeville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 22:07

de plus tu a l'air motivé car tu as déjà réédité ta présentation 2 fois x)







recrutement de soldat-cena Panier-image-sabli
Revenir en haut Aller en bas
soldat-cena

soldat-cena


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : cours la ville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 22:10

merci et je voulait dire que je sais faire des screnn et des video donc si vous vouler faire des video ou screnn je suis la
Revenir en haut Aller en bas
soldat-cena

soldat-cena


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : cours la ville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 22:18

je suis tête en l'air j'ai oubli je pratique aussi un peut de moto (plus actuellement car jai vendu ma 80 yz)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bras droit
Chris


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyMer 19 Mai - 22:57

soldat-cena a écrit:
je suis tête en l'air j'ai oubli je pratique aussi un peut de moto (plus actuellement car jai vendu ma 80 yz)


Ah on va etre pote, je roule sur 125 YZ moi Smile Bref ...


Si le meneur est POUR et bien pourquoi pas mais je voudrais ( comme beaucoup de monde içi ) que tu refasses ta candidature en espaçant les lignes histoire de faire un jolie texte agréable à lire,de plus tu devrais lire le topic qui est dédier aux recrutement ca t'aiderais pour présenter Smile


Pour le moment je reste neutre j'attend de voir la New candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 14:27

Comme immortal, je suis contre.

Les raisons :

- L'orthographe
- Le niveau

Si nous avons ouvert un forum, c'est aussi pour instaurer de certaines règles de recrutement, et il est noté dans celles-ci 150 minimum, sauf exception. Sachant que tu es nettement en dessous du niveau demandé, tu aurai au moins pu écrire ta candidature du Microsoft word pour le correcteur de faute, ou demander à des personnes meilleur que toi en orthographe de te relire, désolé mais comme je l'ai déjà dis dans une postulation, les langages SMS en guilde ça va une fois, deux fois, et ensuite ça devient gonflant.

Je comprends pas vraiment pourquoi postuler avec un tel niveau, bien que tu sois motivé tu n'auras aucunes aide, ou très peu. Déjà les niveau <150 dans notre guilde, certains tente de demander de l'aide et très peu en reçoivent. Si on met un niveau minimum, c'est pour que la personne sache se débrouiller seul, et pour des donjons de haut niveau. C'est pas pour faire "beau".

PS : Je n'ai pas vu la première présentation, mais bon, j'aurai été à ta place j'aurai quand même mieux présenté, surtout à ton niveau je me répète....
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : eure-et-loir

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 18:58

Dans un premier temp je tien a dire à nubis que ses moi qui à orienté Soldat sur le forum car ses un amis de gogetoz, donc vue que ses 110 mini pour amis, je pense que sa peut passez . dans un deuxieme temp ta candidature, je veut dire par paragraphe, un texte presenter comme le topic recrutement ses pas plus dure que sa comme je dit j'attend de voir ta nouvelle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 19:30

110 mini pour mule et femme/mari, pas pour amis ou alors dis moi ou...

ça aurai été plus correctement présenté, quelqu'un qui aurai pris le temps de le faire et non en 2minutes j'aurai peut être mis pour, mais là y a tout pour mettre contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : eure-et-loir

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 19:52

citation" Nous faisons des exceptions pour des amis proche des membres fidèle à partir du niveau 110 de leur ami",
Revenir en haut Aller en bas
gogetoz

gogetoz


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 20:19

moi je suis POUR car comme cena vous le dit c un pote .
Mais sil faut attendre un certain lvl dite le vite histoire que je l'aide a xp jusqu'au lvl prévue car il tien bcp a rentrer dans cette guilde
(Par contre je suis tout a fait daccord sur le point de la mise en page est l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Xdj-furax

Xdj-furax


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : eure-et-loir

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 20:22

Pour en revenir a se que j'ai dit repostule normalement et certain reprendrons leur vote en considération
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Admin
Nubis


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Thionville

recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena EmptyJeu 20 Mai - 20:35

Oui refais une postulation et je changerai sûrement d'avis, dans tous les cas si tu as 4 pour tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkknight.forumactif.info
Contenu sponsorisé





recrutement de soldat-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de soldat-cena   recrutement de soldat-cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de soldat-cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de soldat-cena 2
» Recrutement Kazo
» Recrutement Spripick
» Recrutement de The-raphirox
» Les règles de recrutement /!\ A lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight' :: Vie de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: